Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
5 septembre 2010

Anges de douceur

Un petit coup d'oeil à mes encours au point de croix ?

J'ai dans l'idée un châssis, mi home déco - mi broderie, sur le thème "anges, chérubins et angelots" qui trouvera sa place dans ma chambre pour veiller sur mes rêves.

encoursAnge

encoursAnge2

Peintures, lectures, musiques : le romantisme m'inspire puisqu'il est une réaction du sentiment contre la raison, où l'imagination et la sensibilité prédominent.

ByronLivre

"Qui dit romantisme dit art moderne, – c’est-à-dire intimité, spiritualité, couleur, aspiration vers l’infini, exprimées par tous les moyens que contiennent les arts." (Balzac) - Spéciale dédicace


Publicité
Commentaires
L
Il faut absolument que je dise à "Marycastor", (c'est ma fille aînée) qui brode au point de croix, de venir découvrir ton blog..... ! La MALLE AUX TRESORS.
B
Tous les matins au bureau je fais un saut sur ton blog pour voir où tu en es de tes créations. ça me permet de garder toujours un fil rouge avec toi même quand on a pas le temps de s'appeler.<br /> Bises
E
Pressée de voir ce châssis fini<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Nathalie
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité