Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
10 septembre 2010

Gris-bleu de mer

Des tons de grève, d'écume et de ciel d'océan pour deux cache-pots en tissu, destinés à habiller des vases en verre trop basiques.

3TONS


Les petites citrouilles fleurissent chez les blogueuses. Après avoir réalisé le pique-aiguille,

citrouille

j'ai utilisé le même modèle, en plus petit pour décorer mes housses de vase.

2PETITSDECO


Bois flotté, sable blond et coquillages

bois_flott_


parce que la mer est ici

Guadeloupe

ou

LANDES

mais jamais très loin de moi.

Pensées tendres pour ma petite famille du bord de l'océan.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Petite brise marine et douce écume, il est encore temps de se baigner dans le sud ouest... Nous avons récupérer tes pensées pour egayer notre journée. Bises de tous les 4.
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité