Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
13 mai 2013

Portraits de famille

Des photos de famille, des cadres, il y en a plein la maison, mais je voulais emporter mes amours partout avec moi.

Une idée et une broderie trouvée dans le livre d'Anne-Sophie Fournel "Mots tendres au point de croix", et voilà un quadratique (quel mot barbare pour une si jolie chose !!!) nomade

Porte photos

porte photo Lina clin d'oeil

porte photo Lina langue

Doublé de ouatine et de viseline, tissu de coton fleuri de roses  très romantique. Il se plie maintenu par un ruban bleu à piqûre sellier à nouer et se déplie pour être posé sur une meuble.


porte photo Lina moustache

Les photographies sont tirées de l'oeuvre de Piero Fornasetti et de ses déclinaisons du visage de sa muse, la cantatrice Lina Cavalieri.

   

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ça !!
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité