Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
28 novembre 2013

De l'automne à l'hiver

 Voici revenue la période où languissent sur les branches les dernières feuilles.

CIMG0044

CIMG0053

 

Tout juste le temps de tourner la tête et Noël pointe déjà le bout de son nez gelé…

CIMG0268

Cônes et étoiles revêtus de laine blanche duveteuse. Coeur rouge au crochet

 

Les journées n’ont que vingt quatre heures alors il faut choisir ; pour moi, c’est petites bidouilles (avec ce qu’il me reste de temps libre !)

Un petit florilège de mes dernières créas.

Coeurs en ribambelle,

CIMG0219

 

Des cœurs blancs,

coeur fleurs roses 15

CIMG0168

Coeurs en tissu nid d'abeille ornés de rubans.

 

des coeurs gris

CIMG0201

CIMG0215

Coeurs en drap de coton teinté gris avec application de dentelle

 

et couleur lin

CIMG0193

 

CIMG0253

coeur fleur de dentelle 15 
Coeurs en toile de lin, dentelles, fleurs et strass appliqués.

Une innombrable collection d’étuis de téléphone, des cousus, des tricotés ou crochetés

CIMG0154

 

housse monde et torchon

housses Australie 1 et 2 - 15

CIMG0136

 

Et quelques housses de cahier.

alphabet 3

Protège cahier Rose Digoin 18

CIMG0096

shopping addict 4

Protège-cahiers ornés d'applications de tissus ou de broderies au point de croix

 

Entre point de croix, couture et tricot, mon cœur balance…

Et ce sont finalement mes petits bouts qui l’emportent.

131028- Vacances Toussaint Sainte Baume (38)

 

 

 

Publicité
Commentaires
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité