Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
10 mai 2013

Digoin version coussins

Depuis ma rencontre avec Cécile et Marion je ne lâche plus leur superbe livre et leurs délicats motifs de Digoin fleurissent dans ma maison.

Taillés dans deux torchons anciens chinés, deux coussins jumeaux qui accueillent les beaux jours,

Digoin ruban

inspirés par Fleurs de Digoin à broder et à coudre

coussin digoin intiale

Digoin napperon

ornés de rubans fleuris, dentelle et petit napperon ancien et d'initiales brodées

Deux coussins encadrés

Deux réalisations supplémentaires qui vont enrichir ma collection

   Pochon_fleurs1   

DigoinD

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo de bien belles créas !
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité