Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
26 mars 2013

Vintage

L'avez-vous remarqué ? Un vent rétro souffle sur la mode et la déco. Les années 50-80 font leur retour et ce sont trente décennies de souvenirs qui émeuvent les grands-mères et ravissent les plus jeunes. Nostalgie ou peur de l'avenir ?

Un petit tour d'horizon sur le net et come-back vers le passé:

 

années 80

       les  Défilé Balmain 2014

 

 

 

années 70

   

(ne riez pas, j'avais un peu ce style de papier peint dans ma chambre de jeune fille !!!)

 

années 60

 

 

 

années 50

        déco années 50



 

J'ai succombé moi aussi à la folie vintage.

cabas_AS

Cabas pin-up et trousses assorties

trousse__colier_AS

trousse_ronde_AS

sans oublier ces messieurs

trousse_homme_AS

Et quand vintage rime avec customisation, un simple filet à provision déniché dans un tiroir devient un sac résolument mode pour cet été.

sac_filet_1_AS

Ma grande va aimer, j'en suis sûre...

 

 

Publicité
Commentaires
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité