Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
20 juillet 2011

Panier garni

 

CIMG6271

Ouf ! tout était prêt à temps. Il s'en est fallu de peu pour que je sois en retard : avec quinze jours d'avance, Petit Prince Mattéo a pointé le bout de son mignon petit nez.

Un amour de bébé qui depuis quelques jours fait le bonheur de ses parents

 

Voici ma petite contribution au trousseau de naissance :

Trois brassières et leurs chaussons assortis

CIMG6259

CIMG6266

CIMG6263

 

 Un ensemble de toilette (sortie de bain, gant et pots en tissus assortis)

CIMG6331

 

Un matelas à langer "nomade" et un protège carnet de santé

CIMG6340

 

CIMG6335

 

un pochon pour les sucettes

CIMG6269

 

CIMG6270

 

Une ribambelle de coeurs aux couleurs de son univers, trois bavoirs et un doudou

CIMG6276

 

CIMG6277

 

Et j'en oublie :  trois petits cadres pour décorer sa chambre, la fameuse girafe Sophie...Tout cela rassemblé dans un panier couleur anis

Trousseau2

 

Bienvenue dans la vie, MATTEO

Publicité
Commentaires
V
Encore un grand merci pour cette grande contribution. Je me sers de tout ce qui garnissait le panier c'est génial. Merci et gros bisous de nous 3
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité