Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
24 décembre 2010

C'est la période des voeux...

Aussi, à toutes et à tous, qui ouvrez la petite fenêtre de mon blog, je vous envoie tous mes voeux de bonheur et de joie pour bien terminer l'année et commencer celle qui arrive.

Je ne vous oublie pas, vous qui n'avez peut-être pas la chance d'avoir une famille qui réchauffe le coeur, puisse 2011 vous apporter l'espoir et les sourires auxquels nous avons tous droit.

 

Les fleurs s'épanouissent toujours même au coeur de l'hiver le plus froid.

Joyeuses_f_tes


Publicité
Commentaires
L
C'est bien vrai que nous avons tous droit au sourire ! Merci pour tes jolies fleurs et tes commentaires. Bien à toi. Joëlle.
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité