Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
9 janvier 2013

Esprit montagne

C'est bien connu, la montagne ça vous gagne.

montagne

Deux jours en altitude équivalent à deux mois de métro-boulot-dodo !!!

arbre

 

fontaine

Pour  oublier l'hiver mélancolique de nos cités,

un petit tour d'horizon de mes nouvelles créations :

 

Deux housses de boîtes à mouchoirs et leur pochon carré assorti.

collection alpages

Tissu maille jacquard, bande crochetée couleur écru, fermeture par liens de ficelle, entièrement doublée de drap écru ancien.

 

collection glacier des neiges

Tissu satin d’ameublement, application de rubans brodés d’edelweiss et d’un flocon en bois découpé, fermeture par liens de satin à pois, entièrement doublée de drap blanc ancien.

 

 Des broches pour ensoleiller l'hiver

broches

Fleurs crochetées montées en broche. Laine de couleur blanche, vert d'eau, écru et chinée gris, cœur en bouton ancien. 

 

Sans oublier une ribambelle de coeurs à semer dans la maison.

 

4 coeurs

 

Lin brodé machine d’une initiale de couleur rouge, décoré de trois boutons en bois « sapins », lien d’attache en ficelle. Revers en tissu rouge uni.


et deux sets de table en harmonie 

sets

 

Tissu jacquard imprimé montagne, cerné d’un biais rouge, entièrement doublé de coton imperméabilisé gris. Un ruban brodé d’edelweiss permet de le maintenir enroulé et peut également être utilisé comme rond de serviette.

Une ambiance résolument chalet... 

flocons

 

 

Publicité
Commentaires
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité