Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
31 janvier 2012

Quand la bise fut venue...

payage_flocon 

effet_boudin

Terminé juste à temps, un boudin de porte pour se garder bien au chaud

alors que la neige est tombée sur la Provence.

Boudin_duo

Boudin de porte 85 cm. Lin, broderie au point de croix et dentelle


Il est définitivement trop tôt pour jouer les cigales mais j'y travaille...

CIMG7529

Motif au point de croix "Baigneuses" - Passion Fil n° 12 (création Rue du Port)


 

Pendant ce temps-là, de l'autre côté du monde, ce sont l'été et les vacances !

 aus2

aus

aus3

Mais où sont leurs tongs ?????


(Un clic sur la photo pour vivre les aventures australiennes de notre famille de globe-trotters)

aus5


Publicité
Commentaires
E
Merci de faire le lien avec ton blog. <br /> <br /> Quand le temps me permet je vais voir aussi le tien... ton boudin de porte est arrivé au bon moment, tu l'as drolement bien réussit.<br /> <br /> Bisous de nous 4
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité