Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
9 novembre 2011

Quelques longueurs d'avance

Cette année, j'ai zappé Halloween (pas le temps, et manque d’inspiration – mais il faut dire que cette fête n’a pas ma priorité, trop commerciale à mon sens).

C’est Noël qui a ma préférence.

Alors, je m’éparpille, je fouine (de belles idées fourmillent dans les magazines), je plonge dans ma malle à tissus, mes boîtes à dentelles et rubans, et je bricole pour la plaisir de confectionner les petits cadeaux de cette année dont cette trousse assortie au sac de sport, euh ! pardon… sac de voyage ( !) réalisé il y a quelques semaines

CIMG7107

coton noir et flanelle écossaise, avec l'aide du joli tuto de Mademoiselle Ka

Je m’essaie également à...

CIMG7085

 

une housse de boîte à mouchoirs

 CIMG7083

Lin, galons et dentelles,

tuto d'Alizarine relayée par Blue Marguerite

 

mais aussi...

CIMG7118

 

un pochon pour la lingerie

CIMG7116

Inspiré du superbe pochon vu chez Rose Gris

Coton noir, doublure lin rayé rose,

broderie au point de croix (modèle Les douces heures de Piatine) sur toile Aïda teintée


et des porte-cartes

porte_carte

modèle pour cartes de visite : Magazine Passion fil n° 7

et pour les cartes de fidélité

tuto inspiré  par l'atelier du Bricabrac

 

Il reste à imaginer les cartes de voeux qui acompagneront les présents...

 

Publicité
Commentaires
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité