Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
13 mars 2011

Collection de sacs # 2

Petits détails de mes autres travaux de ces dernières semaines...

D_tails

dont voici le résultat :

Sac_Gaby__mars_2011

Gaby - Sac cabas en toile nattée, avec application de napperon en dentelle ancienne, motif au point de croix, tissu coton et petits noeuds, fermeture par bride et bouton recouvert de tissu, doublure coton rayé bleu et blanc et poche intérieure

 

Sac_Garance___Mars__2011

Garance - Sac cabas en toile imprimé, application de galon et motif au point de croix, fermeture par patte en toile et bouton ancien, doublure toile écru et poche intérieure

 

Accessoires_Gaby___mars_2011

Gaby - Etuis à mouchoirs et à lunettes

 

Pochette_Garance___mars_2011

Garance - Petite pochette

Publicité
Commentaires
L
Tu travailles très bien. J'espère que tes créations vont bien marcher. Un poutoun de Haute-Provence. LA MALLE AUX TRESORS
M
Tout est magnifiquement bien fait et harmonieux.<br /> De bonnes idées. BIZZZZZZ...
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité