Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
12 mars 2011

Collection Past'Elle

L'été se fait désirer mais, à coup sûr, il va bientôt pointer le bout de son nez.

Dans l'atelier Solléone, on l'attend avec impatience et on a déjà mis les mains (et les aiguilles) dans les tissus aux couleurs pastel et les dentelles anciennes pour fêter son retour.

dentelles

En avant-première, courez découvrir quelques sacs issus de ce grand déballage chez Origine à Marseille Cinq-Avenues. Une charmante boutique où Valérie vous accueille chaleureusement parmi ses nombreux et ravissants coups de coeur de la prochaine saison. Il est des rencontres qui boostent les énergies tant leur enthousiasme est comunicatif. J'espère être digne de sa confiance et rejoindre les créatrices qu'elle accueille.

 Sac_cabas_Gladys

 D_tailGladys

Gladys - Sac cabas en lin, non doublé (coutures anglaises), dentelles, motif au point de croix, monogramme brodé et application de toile de Jouy, fermeture par bride ficelle et bouton recouvert de tissu


sac___main_Flore

 Flore - Sac à main en toile de Jouy et toile à matelas, fermeture par bride ruban et bouton recouvert de tissu, doublure toile à matelas et poche intérieure

 

 sac_besace_Gloria

D_tail_Gloria

Gloria - Sac besace en coton noir, dentelles et galons anciens appliqués, transfert customisé et petits "macarons", fermeture par bride et bouton ancien en métal, doublure coton rose et poche intérieure.


Sac___sac

Pochon en drap de coton ancien, avec étiquette transfert, pour protéger et présenter les différents sacs

 

Publicité
Commentaires
L
FELICITATIONS. Je vois que tu ne perds pas ton temps et je pense que tes créations vont avoir du succès. J'aime beaucoup la combinaisaison Toile de Jouy/Toile matelas. Ce sac ma plait bien. Je viens d'hériter de tout un lot de dentelles. Il va falloir que je t'imite, mais pour cela il faut avoir pas mal de temps dispo. Je t'embrasse. Joêlle de LA MALLE AUX TRESORS. Ps. Est-ce que ORIGINE a un site internet ?????
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité