Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
2 janvier 2011

Tissus du soleil

Trois coupes de tissus aux couleurs chatoyantes et imprimés raffinés m'ont été rapportées par Grande Fille de son voyage en Thaïlande.

tissus_tha_s

De quoi titiller mon imagination pour de nouvelles créas cet été.
A suivre.... Je vous donne rendez-vous dans quelques mois, dès que l'hiver aura fermé sa porte.
(Tout ce blanc, j'avoue que je sature un peu ! pas vous ?)

Publicité
Commentaires
M
magnifiques ces tissus. En effet, ton imagination va être mise à l'épreuve. Bon courage et bonnes créations. Merci d'aller voir le blog de mamé83 qui prépare une expo de boutis dont je vais participer.
L
Quinze jours sans nouvelles, je commence à languir !!!! Tu n'es pas déjà partie voir MAMA MIA ??? BISES Joëlle de LA MALLE AUX TRESORS
L
Très beaux tissus chatoyants. Je ne doute pas que tu vas réaliser de très jolies choses avec. C'est la cata, je suis en panne d'internet et plus de ligne téléphonique depuis Dimanche. J'attends avec impatience le dépanneur cet après-midi. je t'envoie ce petit mot de mon travail. Je te souhaite une bonne journée, même si aujourd'hui encore nous avons encore droit à un ciel tout blanc. Joëlle de la Malle aux Trésors.
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité