Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
29 décembre 2010

Ce fut un Noël...

Ce fut un vrai Noël,

les jacinthes avaient fleuries pour l'occasion

jacinthe

et même la neige nous a fait un petit coucou

neige

Ce fut un joyeux Noël, même si toute la famille n'était pas réunie (rendez-vous l'année prochaine). Les rires des uns et les chaleureux messages et appels téléphoniques des autres m'ont comblée de bonheur.

Ce fut un Noël de générosité et de partage. J'ai été gâtée et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini...

mama_mia

Eh oui ! j'y serai le 18 février !!! Mes filles, gagnées par le virus, m'ont fait la surprise et ont organisé notre virée à Paris. Angie, si tu passes par là, tu vas devenir VERTE de jalousie...

Ce fut un Noël de surprises et je peux maintenant lever le voile sur les cadeaux faits mains aperçus ici

Un vanity pour Grande Fille 

sacBB

(modèle d'Un petit bout de fil)

et une trousse de voyage pour Gendre L,

tous deux globe-trotters invétérés

Trousse

(modèle inspirée de la trousse cube de Mélanie)

Un tablier et un livre pour cuisiner la "pasta" à l'italienne pour Mamy Lu (Papy Jo a eu droit à une belle écharpe bien chaude) 

tablier   

(Tablier : Réalisations au point de croix  avril-mai 2010. Diagramme de la poche : De fil en aiguille - carnet de broderie n° 4 - Avril-mai 2009)

tablier_et_livre   

(Protège-livre : motif inspiré d'un diagramme Création et déco n° 3)

Un sac et une pochette assortie pour Petite Fille,

sac_Fanny

(modèle de sac inspiré de Libellule du Nord) et pochette d'après le tuto de Plume de lin)

une trousse à tabac pour Gendre S,

pochette_tabac

(d'après le tuto  d'Ilaria)

et même une geisha cale-porte

geisha

(Inspiration modèle Maison Idée Magazine avril-mai 2009)

qui sans aucun doute, fera le bonheur de Tequila...

CIMG4145


et des sachets senteurs,

sachets_senteurs

(tissu drap ancien, transfert, dos tissu nid d'abeille)

des crackers inspirées par la merveilleuse Miette, garnis d'une broche au crochet et tricotin, et d'un gri-gri de sac, des pochettes et leurs bougies, des coeurs et des ailes d'ange à suspendre réalisés ces dernières semaines

Cadeaux_copines


Et ce fut aussi un Noël tendre et complice...

En résumé, ce fut un Noël-Bonheur comme je les aime

livre

 

Publicité
Commentaires
L
Pour Noël, ma fille aînée m'a offert, entr'autres petits cadeaux, une tablier qui ressemble à celui qui est en photo ci-dessus. En ce moment, elle a envie de s'initier à la couture, Est-ce que tu es allée faire un petit tour sur son blog ? Voir le blog de Marycastor en lien sur ma colonne de droite. BISES de Joëlle de LA MALLE AUX TRESORS
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité