Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
8 décembre 2010

Esprit de Noël # 3

Au final, IL triomphe...

suspension de coeurs en bois décoré et en lin brodé

coeurs


 

couronne_1

ma couronne fait maison

couronne2

 

Miroir chiné et coeur en osier patinés, petits anges en plâtre, également patinés et collés sur des ailes en plume et duvet

miroir

Et enfin, le ROI de la fête, le SAPIN, tout de blanc vêtu

Sapin1

Bon, ce n'est pas tout ça, il va falloir songer aux cadeaux...


Publicité
Commentaires
L
J'adore ta couronne et ta suspension. Beaucoup de goût.Je pense que ta famille va être gâtée. Chez moi c'est la couleur qui prime, une autre ambiance, mais la tienne me plaît beaucoup, il se peut que je change carrément de style l'année prochaine, je vais commencer par changer mes double-rideaux. ..... Je ne doute pas que tes cadeaux vont être super. Bon week-end ensoleillé... c'est toujours ça à prendre. Bises Joëlle de la MALLE AUX TRESORS
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité