Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
6 décembre 2010

Esprit de Noël # 2

Par petites touches, il s'installe dans la maison.

 

Du fait main, bricolé, customisé,

assemblé en une douceur légère de givre et de plume.

 

1
Coeur en serviettage

 

2
Petite mise en scène dans ma cage EPHEMERE

Une idée : du gros sel imite très bien la neige fraîche.

 

3
Couronne décorée de fleurs au crochet et en tissu, perles et plumes.

 

4
Des pommes de pin blanchies et des boules d'ouate sur une assiette de Toscane...

 

5
Petits coeurs en lin et bois

 

6
et sans oublier, le blé pour la prospérité en 2011


 

Fin_de_message

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta déco. Vraiment sympas l'idée de la cage et je vois que tu n'as pas oublié le blé de la Sainte Barbe, là je reconnais en toi la provençale. Eh bien je découvre que beaucoup de personnes ignorent cette tradition. On a de quoi faire pour la transmission ..... D'ici Noël ton intérieur va vraiment devenir magique ! Bonne semaine. Joêlle de la MALLE AUX TRESORS
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité