Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
19 octobre 2010

Une longue parenthèse

Trois semaines de travail intensif (pour celles et ceux que ça intéresse, c’est ici)

+ une semaine de lâcher prise aux couleurs de l’automne, or et pourpre.

1Automne

LE BONHEUR sur les traces de mes aïeux…

mes_A_eux

Et je comprends mieux maintenant pourquoi j’aime tant la nature et les vieilles pierres, pourquoi aussi je parle un peu trop et avec les mains !

Ressource au pays des cèpes et des châtaignes,

Ch_taigniers

des pierres sèches et des collines ondoyantes,

Borne_pierre

des façades glorieuses et des campagnes isolées,

fa_ades

des châteaux médiévaux, 

ch_teau

des villages et des ermitages perchés,

pierre_s_ches

des forêts-cathédrales.

Nature


Sérénité, rusticité, raffinement :

douceur épicurienne florentine.

Toscane

A présent, je sais d’où je viens et où je vais.


 

Publicité
Commentaires
L
Pour savoir où l'on va, il faut toujours savoir d'où l'on vient. Je vois que tu l'as compris. Je te félicite pour ton titre. Je découvre ton blog à l'instant. Je vais faire un peu plus connaissance avec toi. je crois que tu fais du cheval. Mes deux petites filles fréquentent un centre équestre et effectuent des stages pendant les vacances. Surtout la plus petite, a découvert le cheval et c'est devenu sa passion. Du haut de ses huit ans, elle est déjà très calée. Dommage que la fête du cheval de trait à TRETS est passée.<br /> Bien à toi. LA MALLE AUX TRESORS
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité