Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
21 septembre 2010

Bonne pioche

Il semblerait que les premières fraîcheurs d’automne aient fait sortir les brocanteurs.

Beaucoup de belles choses et je me suis encore laissée tenter.

chineA

 

Voilà donc mes trouvailles, à bon prix, présentées sur de la broderie anglaise, chinée elle aussi.

Six tasses à café publicitaires

chineB

J’adore le café, et plus encore l’espresso, dans de « vraies » tasses de bar au bord épais.

 

Une assiette (ou plat car il mesure 27 cm de diamètre)

Digoin modèle Bouquet fleuri.

chineC

DigoinD

Je ne connaissais pas cette série – je débute – mais j’ai eu un coup de cour pour le motif avec les œillets, fleurs que mes parents cultivaient sur les hauteurs de Nice il y a... ans !

oeillets

Oeillets (photographies "chinées" sur le net)


 

Publicité
Commentaires
M
Je commence à collectionner cette vaisselle Digoin, je vais mettre un article sur mon blog car j'ai besoin de conseil...<br /> maryline
M
Très jolis ces services. Merci pour votre message.<br /> A bientôt. Biz...
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité