Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'M Solleone
20 septembre 2010

Avec le temps…

 Il me faut du TEMPS,

et le TEMPS est une denrée rare par les TEMPS qui courent.

Exactement trois mois pour réaliser ce que je voulais faire de mon étagère d’angle chinée.

_tag_re_basique

(A ma décharge, je suis la reine des encours et des « deux lièvres à la fois »).

La petite encoignure est enfin repeinte en gris bleu, posée dans la salle de bains et garnie ambiance OCEAN.

_tag_reA

Elle copine avec un porte-courrier en osier revisité en porte-bijou.

portebijouAB

 

Petit rappel de bord de mer pour exposer mes souvenirs côté ouest et « aborder » l’hiver en toute zénitude !

d_co_tag_re


Publicité
Commentaires
J'M Solleone
Publicité
Archives
J'M Solleone
Newsletter
Publicité